mercredi 18 novembre 2009

VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A (H1N1).

1) Le centre Aïntzina vous a adressé ce communiqué le 17 novembre 2009 :

"Nous vous conseillons, s'agissant de la vaccination de vos enfants, de vous rapprocher de votre médecin traitant, de votre pédiatre, du service de pédiatrie pour les plus jeunes..., du centre de distribution du vaccin (CPAM).

- Pour info : documents disponibles sur www.grippe.sante.gouv.fr
- Vaccination pas obligatoire, proposée sans avance de frais.
- Une liste des centres de vaccination est disponible à la mairie, préfecture et dans certaines pharmacies."

2) Par ailleurs, sachez que le dernier numéro de DECLIC (nov/déc. 09) consacre un article à la vaccination contre la grippe A.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis la maman du petit Christophe 6 ans et je n'arrive pas à me décider pour le vaccin. Au fond de moi j'ai pas envie car c'est un vaccin fait dans la précipitation et comme Christophe à les poumons fragiles je sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un aurait un avis ou un argument à me faire partager?
Mercis pour toutes ces infos et bon weekend.
Cynthia